Les milléniaux adorent analyser et prendre des décisions très éclairées sur tout ce qui se passe dans leur vie, étant donné qu’Internet a rendu ce processus assez facile. Ils ont des attentes différentes pour leur vie et recherchent l’unicité dans tous les aspects. La majorité des marchés immobiliers se composent aujourd’hui d’un grand nombre d’acheteurs de maisons millénaires.
Il est important de comprendre quelles caractéristiques les acheteurs de maison recherchent dans une maison et de savoir comment s’assurer que ces caractéristiques sont mises en valeur, en particulier lorsqu’on cible les acheteurs de maison de la génération Y.
La salle de bain
De nombreux acheteurs de maison du millénaire achètent souvent une maison avec un budget limité. Cela signifie que l’achat d’une maison avec des salles de bains datées qui ont besoin d’être rénovées est souvent un frein pour les acheteurs de maison du millénaire.
Ci-dessous des idées de décoration de salles de bain :
Il est important de comprendre quelles sont les tendances actuelles en matière de design de salle de bain lors de la vente d’une maison. Les acheteurs de maisons millénaires recherchent le confort dans une salle de bain mais aussi les designs de salle de bain « tendance » actuels.
Les maisons intelligentes
Vivant à l’ère de la technologie, les fonctionnalités de la maison intelligente ont eu un impact considérable sur le secteur immobilier et elles sont indispensables pour cibler les acheteurs de maisons de la génération Y. Les maisons équipées de fonctionnalités de maison intelligente sont très attrayantes pour la génération Y et ces acheteurs sont souvent prêts à payer des prix plus élevés pour ces maisons.
L’une des fonctionnalités de maison intelligente les plus populaires que recherchent actuellement les acheteurs de maisons du millénaire comprend les appareils automatisés ou vocaux qui contrôlent les appareils, les systèmes d’éclairage, les systèmes de chauffage et les portes de garage, tels que Alexa d’Amazon ou Google Home. Ces appareils sont attrayants pour la génération Y car ils peuvent également être contrôlés via leurs smartphones lorsqu’ils sont loin de chez eux.