Le monde a changé au cours de la dernière année, tout comme ce que nous recherchons dans une maison.
Il était une fois, un espace de bureau à domicile était un luxe offert à ceux qui avaient plus d’argent et d’espace, maintenant, c’est une nécessité. Comment de tels changements ont-ils affecté le paysage immobilier ? Que recherchent les futurs acheteurs dans la maison de leurs rêves ?
Un bureau à la maison
Sans surprise, les recherches pour une étude ont augmenté de 45 % par rapport à la même période l’an dernier. Avec des gens qui aspirent à un bureau à domicile, que ce soit pour les adultes, les enfants ou les deux, les gens recherchent désespérément un peu d’espace de travail supplémentaire.
Ci-dessous des conseils pour les nouveaux acheteurs :
Bien que le nombre de personnes dans chaque ménage reste stable, la demande de maisons plus grandes et de chambres supplémentaires est à la hausse depuis des années. Les recherches de realestate.com.au ont révélé que cette tendance s’est accélérée à la suite de la pandémie de COVID-19. N’oubliez pas que si vous créez un espace de bureau à domicile, pensez à votre assurance habitation. Des nouvelles technologies aux œuvres d’art, vous devrez peut-être mettre à jour votre assurance pour couvrir les changements que vous avez apportés pour faire de votre maison votre refuge.
Un espace extérieur
Une soif d’espace supplémentaire s’étend au-delà des murs de la maison. « Espace extérieur » était le troisième mot-clé le plus recherché. Bien qu’il n’y ait pas eu d’augmentation significative des recherches pour ce terme exact, les recherches pour « espace extérieur » ont augmenté de 45 %, tandis que les recherches pour « cour » ont augmenté de 80 % d’une année sur l’autre.
En fait, le terme « cour » a connu la hausse la plus importante de tous les termes de recherche au cours de l’année écoulée. Bien que les avantages d’un espace extérieur privé soient évidents, une autre explication pour les chasseurs de maisons avides de cour pourrait être d’accueillir les animaux de compagnie. Le terme « animal de compagnie » se classe actuellement au sixième rang des mots clés les plus recherchés.