Nous construisons notre bâtiment de manière à ce qu’il résiste aux parasites. Nous construisons notre bâtiment au bon endroit afin qu’il n’évite pas les règles latérales du gouvernement ou des autorités légales.
Pour assurer toutes ces choses, nous devons effectuer les travaux au sol suivants avant même de commencer la construction.
Voici quelques conseils en vidéo :
Une étude géotechnique
Une étude géotechnique est effectuée pour déterminer la réactivité du sol ainsi que les propriétés physiques et chimiques du sol. Cette enquête est effectuée avant même de préparer le plan de construction. Sur la base de l’étude des sols, un rapport géotechnique est préparé par des ingénieurs géotechniciens. Les ingénieurs géotechniciens conçoivent ensuite les fondations du bâtiment sur la base de ces rapports.
L’arpentage
L’arpentage est effectué pour délimiter avec précision les limites d’un terrain afin d’éviter de futurs litiges juridiques après le début de la construction. Il aide également à définir le plan de construction sur un terrain exactement où il devrait être.
Remplissage de terre
Pour faire une surface inégale du sol, même le découpage / remplissage de terre est effectué. Si la surface est au-dessus du niveau souhaité, la coupe de terre est effectuée et si la surface est inférieure au niveau souhaité, le remplissage de terre est effectué.
Nettoyage du site
Ce travail consiste à enlever les racines des arbres et autres matières organiques du chantier de construction. Ceci est très important car les racines des arbres et d’autres matières organiques peuvent provoquer la future décantation de la terre qui causera des dommages à votre structure.
Traitement des termites
Tous les chantiers de construction ne nécessitent pas de traitement aux termites. Il n’a besoin que là où il y a une possibilité d’attaque de termites sur un bâtiment. Ce travail consiste à appliquer un produit chimique barrière contre les termites sur le sol.