Vous avez un projet immobilier qui vous tient à cœur, la procédure juridique et la vente sont vos principaux obstacles qui vous freinent dans cette aventure. Vendre en 30 jours avec Immo-interactif s’est imposé sur le marché en ligne depuis plus d’une dizaine année maintenant. La sécurité de cette vente en ligne est sécurisée et une visite du site officiel est toutefois nécessaire pour la suite.
Quel est l’objectif de l’Immo-interactif ?
L’Immo-interactif consiste à vendre en ligne, technique qui rejoint deux méthodes de vente dont la négociation classique et la vente aux enchères. L’atout d l’Immo-interactif réside surtout dans l’échange rapide vu que les offres sont immédiatement déposées par les acquéreurs potentiels. Entrer en contact avec son notaire pour la vente du bien immobilier est la première étape. Les détails dont les conditions de vente et le calendrier sont à déterminer avec le notaire avant de recevoir un mandat exclusif pour une durée assez courte. Le notaire joue son rôle en publiant votre offre sur le site internet, suivi des photos ainsi que toutes les informations utiles. La suite de la vente se poursuit en ligne, sachez que seuls les participants agréés par le notaire peuvent accéder à la vente. Les détails de la vente par la suite s’effectuent comme une vente traditionnelle.
Les avantages de la vente en ligne
L’acquéreur comme le vendeur y trouve son compte dans cet échange en ligne dans le secteur immobilier. Et sachez que les conseils, la maîtrise juridique et l’expertise immobilière du notaire seront à la disposition du vendeur tout au long de l’aventure. En un clic, votre bien immobilier se transforme en un produit recherché de tous et la vente se fait en effet en une trentaine de jours au maximum.