Sur le plan conceptuel, la rénovation de maisons à but lucratif devrait être facile. Vous achetez peu cher sur le marché, appliquez quelques petites retouches, puis vendez ou louez la propriété pour un profit impressionnant. Dans le climat d’investissement actuel, la rénovation est l’un des seuls moyens de générer à la fois une croissance du capital et des flux de trésorerie.
Avec la rénovation de la propriété, vous êtes aux commandes. Plutôt que de rester assis à attendre que le marché génère une croissance du capital au fil du temps, vous avez la possibilité d’accélérer le processus en stimulant cette croissance.
Sélection de la propriété
Après avoir trouvé une banlieue, l’étape suivante consiste, à rechercher le type de biens dans ces régions susceptibles de surperformer le marché, qu’il s’agisse de maisons, unités ou terrasses. Après cela, votre priorité est de trouver une propriété qui se prêtera à une rénovation, sans nécessiter une surcapitalisation.
Voici comment faire le bon choix :
Comment vous comprenez que ceci est purement un jeu de nombres. Lorsque vous évaluez une transaction immobilière, commencez par déterminer votre objectif, ce que vous pourrez vendre lorsque le bien sera rénové. Vous soustrayez ensuite le prix d’achat initial et les coûts de rénovation.
Obtenir le meilleur prix
Un des principes centraux de la rénovation d’un bien délabré est que vous achetez à un prix réduit. Comme vous le feriez avec une propriété non rénovée, votre capacité à négocier avec des vendeurs et des agents immobiliers vous aidera à obtenir le meilleur profit possible.
Il serait recommandé de regarder le prix demandé. C’est généralement un chiffre optimiste que le vendeur aimerait recevoir, ou une offre gonflée que l’agent leur a dit qu’ils pourraient atteindre pour gagner de l’argent. Quelque chose à considérer est de faire une offre sur la base que vous obtiendrez un accès raisonnable à la propriété pendant la période de transaction.